L'auberge est située dans le hameau de Curzútt, à seulement 2,5 km de Bellinzone. L'Auberge de Curzútt est accessible en téléphérique depuis Monte Carasso (de 06h30 à 21h30 en montée et 24h/24 en descente).

La remontée mécanique est gérée par l'Infopoint de Monte Carasso. Pour plus d'informations et pour toute réservation, veuillez contacter :

+41 91 835 57 24 
carasc@bellinzona.ch

Un nombre limité de places de parking est disponible à la station de départ du téléphérique. Nous vous recommandons d'utiliser les transports publics ou le parking situé dans la Via Er Carà di Sai à Monte Carasso (700m - 10 min. à pied de la station du téléphérique).

Les nombreuses possibilités d'études historiques et artistiques, la multitude de sentiers didactiques et la richesse du paysage offrent aux écoles un lieu idéal pour organiser des courses d'école sur une semaine.

Bien qu'à l'écart, l'auberge reste très proche de la zone urbaine de Bellinzona qui propose un certain nombre de possibilités culturelles, de distractions et de divertissement. Cet endroit convient aussi parfaitement à n'importe quel séminaire et journée d'études. Les nombreuses possibilités d'études historiques et artistiques, la multitude de sentiers didactiques et la richesse du paysage offrent aux écoles un lieu idéal pour organiser des courses d'école sur une semaine.

L'auberge dispose de 40 lits, divisés en 4 chambres à 8 lits, 2 chambres doubles et une chambre familiale avec un lit double et un canapé-lit. Chaque chambre dispose d'une entrée séparée et d'une salle de bains privée.

La structure dispose aussi d’un Restaurant et d’une salle de réunion pour environ 50 personnes.

Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

On vous souvient que les chiens sont bienvenus!

L'auberge est gérée par  

Les réservations pour le restaurant se font de préférence par téléphone ou par email.

 

En savoir plus :